Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de bernard
2 mai 2004

Depuis plusieurs jours, nous rencontrons des

Depuis plusieurs jours, nous rencontrons des difficultés de connexion sur internet avec nos 2 machines de la maison et les 2 fournisseurs d'accès avec qui elles sont reliées.

Essentiellement en semaine, dans la journée, on a du mal à se connecter, la vitesse est réduite et la ligne se coupe régulièrement. Parfois, on ne peut même pas se connecter

Au cours de week-ends, tout redevient normal

Selon France Télécom, notre ligne fonctionne correctement, elle a encore été testée vendredi 30 avril vers 16 heures

J'ai voulu savoir si cela pouvait provenir de problème de liaison entre mon central et les serveurs concernés, mais aucune réponde ne m'a été donnée, il parait que cela ne me concerne pas, france télécom m'a assuré que ma ligne, entre mon central et mon domicile fonctionnait bien et que le reste ne m'intéressait pas.

Selon le gars que j'ai eu, un prétentieux fort désagréable, mes problèmes sont internes

J'ai du mal à croire que mes 2 machines connaissent les mêmes problèmes simultanément, et refonctionnent normalement de la même manière

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas eu de réponse de France Télécom, encore une service public qui "fout le camp".

Dans le même ordre d'idée, j'ai posté une lettre contenant le chèque de réglement de mon loyer le 5 avril 2004, le trente il n'était pas arrivé chez son destinataire

Selon la banque auprès de qui j'ai fait opposition, ce type de perte est régulier à la Poste

Tout fout le camp !!! c'est sur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité